lundi 24 décembre 2012

Noyeux Joël !!

Comme promis mon petit dessin de noël :


Il est zouli hein? 





















































Non je déconne : 



Sur ce, Joyeux Noël ! 

et un tumblr pour vous faire rêver : ici

4 commentaires:

  1. Très mgnongnongnon ton petit renne TwT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mici! n_n !
      Tu n'as pas de pseudo? à moins que "Anonyme" ne soit ton pseudo o_o?

      Supprimer
  2. J'allais dire la même chose.
    Au final, c'est le renne le plus mignon de deux :p
    Mais la Naxy reste très bien quand même, je te rassure. Je me demande juste si elle est habillée de la sorte quand elle se décide à se déguiser en Mère Noël :o

    J'adore en tout cas ces petits dessins de fête.
    Ils sont très réussis :)

    PollyLovely qui te souhaite une bonne continuation dans tes dessins pour cette nouvelle année.
    Et joyeuses Pâques surtout !

    RépondreSupprimer
  3. Beggs (Oui encore une variante)8 janvier 2013 à 15:32

    Moi j'préfère le renne <3
    :D

    RépondreSupprimer